Gwyneth Paltrow propose des idées très spéciales pour Noël

FETES Entre la yourte portable à 8.300 dollars et le pendentif «Crazy Cat Lady» à 6.850 dollars, faites votre choix…

20 Minutes avec agences

— 

Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow — Apega/WENN

Gwyneth Paltrow n’est pas comme tout le monde et le prouve. Elle vient de dévoiler sa liste d’idées de cadeaux pour Noël sur son site lifestyle Goop.com et ça laisse un peu sans voix.

« Ridicule mais génial »

Cette wish-list se trouve dans la catégorie « Ridiculous but awesome » (ridicule mais génial) de son site. Si vous manquez d’inspiration pour vos proches côté cadeaux à mettre sous le sapin, l’actrice propose ainsi une yourte El Cosmico, d’une valeur de 8.300 dollars. Avantage : elle est portable.

Pour ceux qui n’aiment pas voyager, la collection de vinyles de Dennis Hopper par M’O est une bonne idée. Inconvénient, son prix : 150.000 dollars.

Les amoureux du dessin seront ravis avec le bureau portatif signé Gerstner & Ross MacDonald, moyennant tout de même 1.850 dollars. Les accros au sauna pourront avoir le leur grâce à celui que Gwyneth Paltrow a dégotté chez Clearlight, pour 2.295 dollars.

Quelques « petits » prix

A moins de 1.000 dollars, on trouve un réveil qui fait aussi cafetière, le Barisieur d’Indiegogo pour 299 dollars.

Après le café, on pense forcément à se brosser les dents. Là encore, Gwyneth a le cadeau parfait avec le dentifrice Theodent (120 dollars). Et les backpackers pourront aller très loin avec le Jetpack Bag de Dual Pack (399 dollars).

>> A lire aussi : Gwyneth Paltrow perd 173.000 dollars de produits de luxe… La princesse Charlotte porte des robes bon marché…

Tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir la collection de vinyles, mais Gwyneth a pensé à toutes les bourses – ou presque. Le premier prix ravira les amoureux du vin. Pour seulement 28 dollars, vous pouvez emporter votre breuvage partout avec vous grâce au Vinnibag d’Ellesco.