Kanye West offre des tickets de concert à ses fans après son show catastrophique

MUSIQUE Il ajoute un concert et donne des places gratuites pour les déçus de sa précédente prestation…

20 Minutes avec agences

— 

Kanye West
Kanye West — Ivan Nikolov/WENN

Kanye West n’a qu’une parole. Il n’avait pas fini son sixième concert au Forum d’Inglewood à  Los Angeles en début de mois et avait annoncé à la foule qu’il rembourserait les billets de ce show écourté.

>> A lire aussi : Kanye West veut rembourser ses fans pour 10 minutes de concert en moins

« Rallumez la lumière, le concert est terminé. Je suis trop enroué. Je ne veux pas vous faire venir à un concert où je ne peux pas me produire pour vous. Je vais rembourser tout le monde, je vous promets que je ferai mieux la prochaine fois », avait-il déclaré.

Les experts de l’industrie de la musique pensaient que ça n’arriverait jamais, Kanye West ayant écourté son spectacle 10 minutes avant la fin. C’était mal connaître le rappeur.

Il vient donc d’ajouter une septième date au Forum d’Inglewood. Un grand nombre des billets sera offert aux fans présents le 3 novembre dernier n’ayant pas pu se faire rembourser.

Un geste de plus

La générosité de Kanye West n’a d’égal que son ego, puisqu’il ajoute à ce cadeau une autre offre. Plusieurs étudiants et musiciens en apprentissage des écoles d’Inglewood et Los Angeles sont également invités, ainsi que le précise un communiqué obtenu par Billboard.

Ce septième concert aura lieu le 20 novembre. Reste à savoir si sa femme Kim Kardashian, qui se fait très discrète depuis son agression survenue à Paris le mois dernier, fera le déplacement…