Nathalie Portman filme ses paparazzis... Justin Bieber fait la fête avec 6 mannequins tchèques...

PEOPLE Toute l’actualité des célébrités est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Nathalie Portman a filmé des paparazzis qui la photographiaient dans la rue;
Nathalie Portman a filmé des paparazzis qui la photographiaient dans la rue; — SIPANY/SIPA

Jeudi 17 novembre 2016

Nathalie Portman filme ses paparazzis

C’est l’arroseur arrosé. Nathalie Portman, en jogging dans les rues de Los Angeles, a été surprise par des paparazzis qui l’ont reconnue malgré ses lunettes de soleil. Il faut dire qu’à plusieurs mois de grossesse, c’est difficile de passer inaperçue. Bien loin de prendre la tangente et de s’enfuir, elle a commencé à filmer ses harceleurs, un petit sourire aux lèvres. C’est vrai quoi, il n’a pas de raisons que les paparazzis restent dans l’ombre alors qu’elle-même retrouve son minois dans tous les tabloïds. Les images de l’actrice pourraient en tout cas causer du tort aux curieux car, dans le métier de photographe people, la discrétion est essentielle. Nathalie Portman s’est-elle inspirée de la démarche de Sophie Marceau ? Il y a quelques mois, l’actrice française, qui fête ses 50 ans aujourd’hui, avait elle aussi filmé les paparazzis plantés devant chez elle.

Nathalie Portman a entrepris de filmer les paparazzis qui la filmaient
Nathalie Portman a entrepris de filmer les paparazzis qui la filmaient - JXA/WENN.COM/SIPA

>> A lire aussi : VIDEO. Sophie Marceau s'amuse à ridiculiser les paparazzis

Brad Pitt est « dévasté » par l’absence de ses enfants

Brad Pitt n’est réapparu que récemment, après avoir été absent longtemps après l’annonce de son divorce d’avec Angelina Jolie. Bien que le FBI ait abandonné les poursuites concernant de possibles violences qu’il aurait infligées à ses enfants, cela n’a apparemment pas remonté le moral de l’acteur, qui est, selon une source de  Us Weekly, « dévasté » de n’avoir vu sa progéniture que trois fois en deux mois. D’autant plus que ses enfants « n’ont pas été chaleureux » durant ces rares rencontres.

Justin Bieber fait la fête avec six mannequins tchèques dans sa suite

Il ne se refuse rien. En tournée enRépublique Tchèque, Justin Bieber a contacté une agence de mannequins locale pour qu’elle lui envoie huit demoiselles avec qui passer la soirée. « Il me faut huit filles pour dîner et faire la fête avec Justin », a indiqué son agent au téléphone, selon l’agence qui a rapporté la conversation sur Facebook. L’homme exigeait également que les filles sachent « bien se comporter et parler anglais ». Toutefois, seulement six filles sont venues tenir compagnie au chanteur de 22 ans car le job n’était « pas payé ». Des photos publiées par The Sun montrent Justin et ses invitées boire du vin et lancer des cacahuètes. Est-ce cela que la star appelle « bien se comporter » ?

Justin Bieber a organisé une soirées à Prague avec 6 mannequins
Justin Bieber a organisé une soirées à Prague avec 6 mannequins - Screenshot vidéo The Sun

Kendall Jenner a quitté Instagram car elle « se sentait dépendante »

Ah, la cruelle ! Kendall Jenner a fermé son compte Instagram il y a deux jours, n’hésitant pas du même coup à briser le cœur de ses 67 millions de followers. Sur le plateau d’ Ellen DeGeneres, elle s’est expliquée sur ce rejet. « Je voulais juste une détox, affirme-t-elle. J’avais besoin d’un petit break. » Car le top serait accro au réseau social : « Je suis toujours dessus, c’est la première chose que je fais quand je me réveille, a-t-elle raconté. Je me sentais dépendante. » Dur dur, la vie de star…