Les enfants de Brad et Angelina sont pourris gâtés... Gigi Hadid réveille son âme équine...

PEOPLE Toute l’actualité des stars est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard
— 
Angelina Jolie gâterait ses enfants pour leur faire oublier le divorce
Angelina Jolie gâterait ses enfants pour leur faire oublier le divorce — WP#MVD/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Les enfants de Brad et Angie sont pourris gâtés

Chacun a (mal) vécu la rupture à sa façon. Brad Pitt a perdu beaucoup de poids et Angelina Jolie a gâté ses enfants. Pour les aider à surmonter le choc du divorce, l’actrice aurait décidé de passer tous les caprices de ses bambins. Selon une source proche d’Angelina interviewée par Hollywood Life : « Sa première technique était de leur montrer autant d’amour que possible », en « les laissant dormir dans son lit et se coucher tard » par exemple. Mais les petits ont pris goût aux largesses de leur mère. « Angie a autorisé » Zahara, 11 ans, « à aller sur son site de vêtements préféré et à acheter tout ce qu’elle veut, les garçons ont eux des gadgets electroniqiues et Shiloh veut un chien.

Gigi Hadid réveille son âme équine

Amis des bêtes, cette photo est pour vous. Signe que l’imagination n’a pas de limites, le photographe Patrick Demarchelier a décidé de faire poser Gigi Hadid vêtue seulement d’un string sur le dos d’un cheval. Les photos sont surprenantes et belles. On reste quand même un peu perplexe.

Cindy Crawford se sépare de sa villa à Malibu

Avis aux amateurs : Cindy Crawford vend sa villa de Malibu. Quelques mois après avoir annoncé sa retraite, le mannequin de 50 ans a décidé de vendre sa propriété sur les rivages du pacifique, pour la modique somme de… 60 millions de dollars. Acquise il y a un an seulement, la demeure compte plus de 10 pièces réparties sur 488 mètres carrés, une piscine, un jacuzzi et une plage privée. Sympa.

La fille de Spielberg se lance dans le mannequinat

Après les filles de Johnny Depp et de Sean Penn, c’est au tour de celle de Steven Spielberg de se lancer dans le mannequinat ». A seulement 19 ans, Destry Spielberg a signé chez DT model management. Basée à West Hollywood, l’agence a mis en ligne quatre clichés du top habillée très sobrement. Destry n’a plus qu’à attendre que sa carrière décolle.