Justin Timberlake est terrifié par Woody Allen

CINEMA Le réalisateur new-yorkais le dirige dans son nouveau film…

20 Minutes avec agences

— 

Justin Timberlake a eu très peur de Woody.
Justin Timberlake a eu très peur de Woody. — WENN

Justin Timberlake n’est plus un novice au cinéma, mais il s’est pourtant senti tout petit sur le plateau de tournage de son nouveau projet. C’est dans une production signée Woody Allen qu’il s’est aventuré et il n’en menait pas large.

Pourtant, Justin Timberlake commence à prendre l’habitude de travailler avec des grands noms du cinéma américain tels que David Fincher, les frères Cohen ou encore Jonathan Demme, mais Woody Allen, c’est autre chose. Interviewé récemment par le magazine Variety, Justin Timberlake s’est montré pour le moins préoccupé par son expérience de tournage avec le grand réalisateur new-yorkais. « J’étais terrifié toute la journée, a-t-il affirmé. Toute la journée, je pensais à ce que Woody allait me dire sur le plateau, du genre "Il va m’anéantir". Je pense qu’on a tous un niveau d’anxiété. J’en ai un. J’ai eu des crises de panique. »

Woody Allen et sa nouvelle réalisation

Le titre du nouveau film de Woody Allen n’a pas encore été révélé mais on sait déjà que l’histoire se déroule dans un New York des années 30, avec un casting réunissant à l’écran Justin Timberlake, Kate Winslet et Juno Temple. Une première collaboration entre le réalisateur et ses nouveaux acteurs qui promet de nombreuses surprises.

>> A lire aussi : Lindsay Lohan en lingerie pour Halloween... Jessica Biel se paye Justin Timberlake...

La nouvelle de ce tournage vient juste après la sortie au mois de septembre (16), de la nouvelle et première mini-série du réalisateur produite par Amazon, intitulée Crisis in Six Scenes. Il a fait tourner un autre enfant Disney, Miley Cyrus.