«Making a Murderer» parodié

SERIES La BBC se moque des documentaires criminels…

20 Minutes avec agences

— 

Dean Strang et Jerry Buting
Dean Strang et Jerry Buting — WENN

Dès le 31 octobre, la BBC 3 diffusera en streaming Sexy Murderer. Il s’agit tout simplement d’une « parodie satirique » de Making a Murderer « en 6 parties », précise la chaîne britannique.

>> A lire aussi : La série de Netflix «Making a Murderer» de retour pour une saison 2

Chaque épisode durera 5 minutes. Les fans de documentaires pourront aussi reconnaître quelques allusions non déguisées à Serial et The Jin X.

Au générique, on retrouve Rick Fulcher (The Mighty Boosh) qui incarne un certain Christoph Spinella, autoproclamé « télévisionnaire », qui débarque au Royaume-Uni afin de réaliser un documentaire sur Tom Jessop, accusé d’être impliqué dans la disparition de Polly Worcester.

La BBC promet du rire

Ash Atalla, qui a travaillé sur la série pour la société de production Roughcut TV, a déclaré que la série était « brillante et idiote » à la fois. Quant à Rich Fuller, le héros, il ne se départ pas de son sens de l’humour. « Cette série est tellement sexy que j’ai envie de coucher avec », a-t-il déclaré, comme le rapporte Radio Times.

La série sera disponible sur le compte YouTube de la BBC 3 ainsi que l’iPlayer de la chaîne dès lundi prochain. La série a été créée par l’équipe déjà à l’origine de Top Coppers.