Beyoncé met le boxon entre Jay-Z et Kanye West... Kevin Jonas à nouveau papa...
PEOPLE L’actu des people est sur « 20 Minutes »…
Kate Beckinsale aime dessiner des fruits en forme de pénis
Le divorce d’avec son mari n’a pas enlevé son sourire à . Présente mercredi dans l’émission , l’actrice de 43 ans a avoué qu’il lui était arrivé de dessiner des fruits ressemblant à des pénis… dans un cahier de collège de sa fille. La star de la saga a par la suite expliqué que les fruits en forme de pénis étaient « sa signature à [elle], un peu comme Batman ». « Je le fais de manière très positive, c’est une façon de [montrer aux gens] que je les aime ». Aux gens ? Ah oui, parce que Kate Beckinsale ne se contente pas de décorer les marges du cahier de sa fille mais laisse ses petits fruits partout au bureau. Voilà, voilà.
Bella Hadid au rayon lingerie
Les sœurs Hadid ont décidément le vent en poupe. Bella Hadid, le top de 20 ans, a annoncé hier qu’elle défilerait sur le podium de en décembre prochain. Elle rejoint sa grande sœur qui rempile pour un an avec la marque de lingerie. Les anges de Victoria’s Secret seront présents à Paris au Grand Palais pour le Fashion Show du 5 décembre, attention aux yeux !
Beyoncé met le boxon entre Jay-Z et Kanye West
La rupture est consommée entre et Alors que le 19 décembre dernier, Kanye West accusait sur scène son ancien meilleur pote Jay-Z de ne pas l’avoir soutenu après le cambriolage de sa femme Kim Kardashian, une proche du couple Jay-Z - Beyoncé a affirmé au site Pagesix qu’une des raisons de cet éloignement était que « Beyoncé n’a jamais aimé Kim. Elle la tolérait ». Beyoncé aurait ainsi tout fait pour éviter des rencontres entre son couple et les West-Kardashian.
Kevin Jonas papa pour la seconde fois
repart pour les couches et les biberons ! Ensemble depuis huit ans, le musicien et sa femme, Danielle Jonas, ont accueilli il y a quelques heures seulement une deuxième fille, deux ans après la naissance de leur petite Alena Rose. C’est , le frère cadet du chanteur, qui s’est chargé de répandre la nouvelle sur Instagram. Les paris sur le prénom de l’enfant sont lancés : après Alena, Ceta ou Tafta ?