Jude Law apparaît trop maquillé... Kendall Jenner aime montrer ses seins...

People L’actu people est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Jude Law avait des traces blanches de maquillage aux coins des yeux lors de la promo de son film The Young Pope.
Jude Law avait des traces blanches de maquillage aux coins des yeux lors de la promo de son film The Young Pope. — Miguel Cordoba/SIPA

Mercredi 19 octobre

La maquilleuse de Jude Law a mis le paquet

Il a voulu illuminer le tapis rouge, mais c’est raté. La maquilleuse de Jude Law avait manifestement eu la main un peu lourde ce lundi soir et l’acteur de 43 ans est apparu un peu trop fardé à l’avant-première parisienne de The Young Pope. Entouré de ses collègues de tournage Ludivine Sagnier et Cécile de France et un grand sourire aux lèvres, Jude Law a ainsi arboré toute la soirée des traces blanches de poudre matifiante aux coins externes des yeux. Car oui, même Jude Law a des pattes d’oie à cacher.

L’araignée retrouve son célibat

Ensemble depuis neuf ans, l’interprète de Spiderman Tobey Maguire et la créatrice de bijoux Jennifer Meyer formaient l’un des couples les plus stables d’Hollywood. Cependant les deux personnalités ont annoncé leur rupture ce mardi 18 octobre. « Après beaucoup d’introspection, et de considération, nous avons pris la décision de mettre fin à notre couple » ont-ils ainsi déclaré dans un communiqué de presse transmis à People. Mais ils demeurent d’accord sur un point : « notre première priorité reste d’élever nos enfants dans une continuité d’amour, de respect et d’amitié ». En bref, ils ne veulent pas d’un divorce à la Brangelina.

Kendall Jenner aime tomber le haut

Kendall Jenner est bien décidée à occuper la place que sa grande sœur Kim, invisible depuis le braquage du 2 octobre à Paris, lui laisse dans les médias. Lors d’une interview pour le magazine W, le top de 20 ans est revenu sur les débuts de sa carrière en tant que mannequin et notamment sur son premier défilé pour Marc Jacobs durant lequel elle avait tombé le haut : « ça ne me stressait pas du tout, j’étais plutôt contente d’être topless a-t-elle affirmé avant de conclure « j’aime bien montrer mes seins, c’est mon truc à moi ». Tous les goûts sont dans la nature.

my favorite photo for all 40 mill of you. genuine happiness...taken by lil Ky @490tx

A photo posted by Kendall (@kendalljenner) on

Angelina Jolie n’a plus Brad Pitt dans la peau

Les tatouages d’Angelina Jolie ayant un lien avec Brad Pitt n’en ont plus pour longtemps. Une source proche de l’actrice de 41 ans a déclaré au site people Radaronline qu’Angelina envisageait de se faire retirer au laser un tatouage des « coordonnées géographiques du lieu de naissance de Brad sur son bras » et « un tatouage commun » avec son mari, qu’ils avaient fait faire au Cambodge. Voilà qui devrait faire de la peine à Brad, un peu à fleur de peau depuis le divorce.