Brad Pitt a pu voir ses enfants...Paris Hilton a un nouveau chihuahua...

LE FIL DES STARS L’actu people est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Brad Pitt a pu voir ses enfants pour la première fois depuis 3 semaines
Brad Pitt a pu voir ses enfants pour la première fois depuis 3 semaines — Danny Moloshok/AP/SIPA

Jennifer Garner « super maman »

Ben Affleck, séparé depuis plusieurs mois de Jennifer Garner, ne garde aucune rancune. Ayant eu 3 enfants avec l’actrice de Valentine’s day, qui assure actuellement la promotion de Hillary Clinton, il a qualifié cette dernière de « super maman » dans l’émission  Today show. Et l’ode à son ex ne s’est pas arrêtée là : « je trouve [que la campagne de Jennifer pour Clinton] c’est génial et ça m’impressionne. Elle, et tout ce qu’elle fait ». En voilà un qui n’a peut-être pas complètement tourné la page.

Le chihuahua qui coûte un bras

Paris Hilton n’a jamais assez de chihuahuas. La riche héritière de 35 ans vient de s’offrir un nouvel accessoire poilu pour la modique somme de… 8.000 dollars. Un peu cher pour une bébête qui pèse 350 grammes selon TMZ. Si l’on en croit ses posts sur Instagram, elle a un mal de chien à choisir le nom de sa nouvelle « petite fille » : « J’essaye encore de lui trouver le nom parfait. J’hésite entre #BébéDiamant ou #PuceD’amour ». On compatie.

Brad Pitt retrouve sa tribu… Temporairement

Après avoir été séparé d’eux pendant les trois semaines qui ont suivi l’annonce de sa séparation avec Angelina Jolie, Brad Pitt a enfin pu retrouver ses enfants. Cela dit la rencontre à été brève. L’acteur de 52 ans n’a pu rester que 90 minutes avec eux, sous la supervision d’une personne du département des services aux familles et aux enfants. Que l’acteur se rassure cependant, blanchi des accusations de violence qui avait été lancées à son encontre, il pourra continuer à voir ses enfants régulièrement jusqu’à ce que le divorce soit prononcé et que les modalités de la garde soient mises en place.

Se masturber pour rayonner

Invitée à révéler ses secrets beauté par une journaliste du magazine américainGlamour, Amber Rose a fait montre de son franc-parler habituel. Si sa peau est si radieuse, c’est parce qu’elle se masturbe. La jeune maman de 32 ans a également regretté de ne pas avoir « le temps de se masturber chaque jour ». L’actrice et militante pour les droits des femmes a fait passer le message : elle ne fera mystère ni de son corps, ni de sa pensée.