VIDEO. Drake en concert à Paris: Le prix des places fait bondir les internautes

MUSIQUE Entre indignation, dérision et bonnes blagues, fans ou « haters » ont rebondi, hier, sur ce tarif qu’ils jugent plus qu’excessif…

20 Minutes avec agence
— 
Drake lors d'un concert à Atlanta le 25 août 2016
Drake lors d'un concert à Atlanta le 25 août 2016 — Robb Cohen/AP/SIPA

86 euros minimum, ou 97,20 euros en catégorie 1, et 110 euros en catégorie or. Tel sera le prix à payer pour assister à  à Paris les 12 et 13 mars prochain à l’AccorHotels Arena (Bercy).

Si les internautes ont d’abord sauté de joie à l’idée de pouvoir applaudir le rappeur canadien lors de sa tournée européenne , le prix du ticket en a ensuite fait réagir plus d’un.

 


« Il est juste le copain de Rihanna & non Rihanna :/ »

Certains se sont indignés, d’autres ont préféré en rire. « Le prix des billets pour le concert de Drake j’y crois pas, c’est impossible qu’une place en fosse coûte 86€ » peut-on lire sur un compte Twitter.


 

 


En décembre dernier, une place debout en fosse pour écouter Madonna ne coûtait que 51 euros, il en coûtait moins de 60 euros également pour apprécier Muse, en février 2015. Ce qui fait dire à un internaute « J’ai peur de voir les prix ds billets pr le concert de Drake, faut pas qu’il oublie qu’il est juste le copain de Rihanna & non Rihanna :/ ».

La page Facebook de l’événement rassemble plus de 11.000 personnes intéressées

D’autres ont plutôt joué le jeu de la dérision. Un internaute a ainsi demandé sur Facebook à la Banque Postale, un prêt pour assister aux concerts, un autre a proposé d’échanger sa voiture de 2008 contre une place en catégorie 1. Un vrai concours de blagues. Même Konbini s’y est mis en postant un gif bien senti sur son compte Twitter.



Reste que la page de l’événement créée sur Facebook rassemble d’ores et déjà plus de 11.000 personnes intéressées et plus de 4.000 participants. Drake ne devrait donc pas avoir du mal à remplir la salle de Bercy, malgré le prix des tickets. Le plus dur aujourd’hui pour le rappeur canadien serait ainsi, selon certaines rumeurs, .