Sarah Jessica Parker devient éditrice

LIVRES L’actrice veut aider les nouveaux auteurs…

20 Minutes avec agences

— 

Sarah Jessica Parker
Sarah Jessica Parker — WENN

Sarah Jessica Parker rejoint la maison d’édition Hogarth Publishing. Comme l’annonce le New York Times, l’actrice aura sa propre filiale, SJP for Hogarth. Elle devra, avec son équipe dédiée, choisir, éditer et publier trois à quatre romans par an.

>> A lire aussi : Retour de Sarah Jessica Parker, «Twin Peaks» ou «MacGyver»: Les séries se la jouent «nineties»

Les premières publications devraient sortir l’an prochain. Sarah Jessica Parker a hâte de s’y mettre, car, comme elle le rappelle à la publication, elle a « toujours adoré lire », une activité qui la passionne autant que la comédie. Elle explique également que, dans un cas comme dans l’autre, il s’agit de raconter « les histoires d’autres personnes », ce qu’elle trouve bien plus intéressant que les siennes.

So worth the wait. X, sj

A photo posted by SJP (@sarahjessicaparker) on

Un retour à la télévision

Il faudra donc encore attendre longtemps pour découvrir Sarah Jessica Parker auteur. Cependant, avant de pouvoir lire sa sélection de romans l’an prochain,elle a fait son retour sur le petit écran dans la série Divorce. L’histoire se déroule à New York et la série est produite par HBO, mais ce sont bien là les deux seuls points communs avec la saga qui l’a rendue célèbre, Sex and the City.

Dans ce nouveau projet, Sarah Jessica Parker incarne en effet une divorcée, mère de deux enfants, qui se soucie plus de son mariage raté et de sa carrière que de sa garde-robe et de ses Louboutin.