Lady Gaga offre un live et un inédit

MUSIQUE La chanteuse sortira «Joanne» le 21 octobre…

20 Minutes avec agences

— 

Lady Gaga
Lady Gaga — WENN

Lady Gaga a démarré sa tournée des bars américains. Pas la peine d’être accoudé au comptoir d’un diner de l’autre côté de l’Atlantique pour assister à son tour de chant. Bud Light, le partenaire de la tournée de la chanteuse, retransmet la prestation en live sur Facebook.

Les spectateurs tout comme les internautes ont donc pu découvrir quelques nouveautés, dont Million Reasons. Ce nouveau titre était déjà offert à ceux ayant précommandé Joanne, le prochain album de celle que ses fans surnomment la Mother Monster, dont la sortie est prévue le 21 octobre. Million Reasons est également disponible à l’achat sur iTunes pour tous.

Une réussite pour Lady Gaga

>> A lire aussi : Lady Gaga annonce une tournée... des bars américains

La chanteuse n’a pas boudé son plaisir de retrouver son public dans un lieu ressemblant à celui de ses débuts. Elle était également ravie qu’un plus grand nombre de spectateurs ait pu aussi en profiter en live. « Oh mon Dieu. Vraiment merci à chaque personne qui a regardé le live stream de ma prestation. J’ai attendu tellement longtemps. Je vous aime plus que vous pouvez l’imaginer », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.