Lady Gaga annonce une tournée... des bars américains

MUSIQUE La chanteuse organise le lancement de son nouvel album «Joanne»...

20 Minutes avec agences

— 

Lady Gaga
Lady Gaga — WENN

Lady Gaga a décidé de changer de stratégie. La chanteuse, qui d’habitude voit plutôt grand pour ses performances, a choisi de présenter son nouvel album, Joanne, lors d’une toute petite tournée intimiste.

>> A lire aussi : Lady Gaga fait son grand retour avec un nouveau titre «Perfect Illusion»

Dès mercredi, la star lancera le Bud Light x Lady Gaga Dive Bar Tour, avec l’idée de dévoiler son opus dans un cadre plus restreint qu’un stade. La première date aura lieu mercredi mais dans un lieu tenu secret… Ceux qui ne peuvent pas s’y rendre pourront toutefois découvrir la performance de la chanteuse grâce à un livestream sur le compte Facebook de Bud Light.

Retour aux sources

Pour l’instant la mini-tournée de Lady Gaga comprend trois dates. Outre mercredi, elle se produira dans des lieux secrets les 20 et 27 octobre. Comme elle l’a expliqué dans un communiqué, l’idée avec ces performances, c’est de mieux capturer le « côté sauvage américain » de son album Joanne, qui sera disponible le 21 octobre.

La star a également envie de retrouver les frissons de ses débuts de carrière, quand elle cherchait à se faire connaître et enchaînait les prestations dans les petits bars. « Mes premières performances, c’était dans des petits bars à New York et dans le reste du pays. Travailler avec Bud Light pour retrouver mes racines et chanter les chansons de mon nouvel album Joanne, c’est un moyen vraiment excitant de reconnecter avec mes fans et partager cette musique avec eux pour la première fois », a déclaré Lady Gaga dans un communiqué.

>> A lire aussi : Super Bowl: Lady Gaga officialise sa participation au show de la mi-temps