PNL, disque d'or en une semaine seulement

MUSIQUE Les deux rappeurs des Tarterêts enchaînent les succès, des disques d’or et des clips vus des millions de fois en des temps records…

C.W.

— 

PNL a vendu 51487 exemplaires de son album «Dans la légende» en une semaine seulement
PNL a vendu 51487 exemplaires de son album «Dans la légende» en une semaine seulement — Capture d'écran YouTube

Un deuxième disque d’or, et en un temps record. Après Le Monde Chico en 2015, PNL  fait encore un carton avec son nouvel album. En seulement une semaine, plus de 50.000 exemplaires de Dans la légende (sorti le 16 septembre dernier) ont été vendus, décrochant ainsi un disque d’or.

>> A lire aussi: Ce que PNL a le droit, et l’interdiction, de faire

« Un truc de ouf »

L’ascension des deux rappeurs des Tarterêts continue. En sept jours, 51.487 exemplaires de leur album Dans la légende ont été vendus, 30.655 en physique et 20.832 en digital. Leur dernier clip, Naha, réalisé comme un court-métrage, a quant à lui été vu près de 13 millions de fois, en une semaine seulement également (il a été mis en ligne le 15 septembre dernier).

Face à ce succès, le duo a tenu à remercier ses très nombreux fans sur sa page Facebook. « Ce qui se passe c’est un truc de ouf !, a-t-il notamment écrit, on a charbonné dur pour vous donner de la qualité ! Merci a nos fans ! Vous etes notre force !! On s’attendait pas à tout ça ! Encore une fois merci a tous ».