«Game of Thrones»: Le tournage de la saison 7 a commencé en Irlande du Nord

TELEVISION De nombreux acteurs de la série ont été pris en photo à Belfast...

20 Minutes avec agence

— 

Nikolaj Coster-Waldau en Jaime et Lena Headey en Cersei Lannister dans la saison 6 de Game of Thrones
Nikolaj Coster-Waldau en Jaime et Lena Headey en Cersei Lannister dans la saison 6 de Game of Thrones — Helen Sloan/HBO

Le tournage des sept épisodes de la 7e saison de Games Of Thrones, attendue sur les écrans pendant l’été 2017, a commencé. Traditionnellement lancé en juillet, le tournage de la nouvelle saison a du être retardé.

>> A lire aussi : «Game of Thrones»: Une partie de la saison 7 sera tournée en octobre au Pays basque

L’hiver est enfin arrivé dans la série et toute l’équipe est à Belfast, en Irlande du nord où l’on imagine que l’été n’est pas trop brûlant.

Les fans s’en sont donnés à cœur joie et ont pu prendre quelques clichés de Sophie Turner (Sansa Stark), Maisie Williams (Arya Stark) et Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister).

« La Montagne » a été vu ingurgitant des burritos dans un restaurant

Gwendoline Christie, qui incarne Brienne de Tarth a, elle, été aperçue dans un vol pour la capitale d’Irlande du Nord, tandis qu’Hafthór Júlíus Björnsson, alias Gregor « la Montagne » Clegane, a été vu ingurgitant des burritos dans un restaurant.

>> A lire aussi : La saison 7 de «Game of Thrones» arrivera en retard

Les preuves sont là, il ne reste plus qu’à attendre les premières images où apparaîtra un nouveau visage de la série. Transfuge d’Harry Potter et le prince de sang-mêlé, le comédien britannique oscarisé Jim Broadbent, a été officialisé cette semaine au casting de cette très attendue saison 7.