Jean-Marie Bigard, épuisé, s’effondre sur scène

SPECTACLE L'humoriste a été mis au repos forcé...

P.C

— 

Jean-Marie Bigard lors de la Grande soiree de l'Humour Muet lors de l'inauguration du festival de l'Humour de Paris au theatre des Feux de la Rampe, le 25 octobre 2015.
Jean-Marie Bigard lors de la Grande soiree de l'Humour Muet lors de l'inauguration du festival de l'Humour de Paris au theatre des Feux de la Rampe, le 25 octobre 2015. — SADAKA EDMOND/SIPA

Jean-Marie Bigard présentait son dernier spectacle, Nous les femmes, dimanche dernier à Florac (Lozère), quand soudain, il s’est effondré. Fatigue ? Surmenage ? Un peu de tout ça sûrement, mais celui à qui on doit « La Chauve-souris » a développé un peu sur son Facebook.

« Bigard » explique avoir subi trois anesthésies récemment et ne pas avoir pris le temps de se reposer. Forcément, le corps de l’humoriste a fini par dire « stop », en plein milieu de son spectacle. Un coup d’arrêt qu’il prend avec philosophie et humour, comme en témoigne son post sur les réseaux sociaux.

Même si tout semble aller mieux pour « Bigard », il a toutefois reporté ses prochains spectacles de deux semaines, notamment ceux de Palavas-les-Flots et Ales. Comme il l’explique : « C’est l’histoire de l’élastique : tu l’étires, tu l’étires et après… il pète ! Comme l’homme, le matin en fait ! » Tout va bien, Jean-Marie Bigard est toujours Jean-Marie Bigard.