Britney Spears va entrer dans une «nouvelle ère» avec l’album «Glory»

PROMO A 34 ans, Britney Spears s’apprête à sortir un neuvième album, baptisé « Glory ». La chanteuse américaine assure la promo et annonce entrer dans « une nouvelle ère »…

Jeremy Vial

— 

Britney Spears assure le show à Las Vegas.
Britney Spears assure le show à Las Vegas. — AFP

La gloire de Britney n’est plus à faire… Malgré ces plus de 200 millions d’albums vendus à travers le monde, Britney Spears espère bien faire grimper ce chiffre déjà impressionnant avec Glory, son neuvième album. Et l’interprète de Baby One More Time et Oops !… I Did It Again, qui s’est illustrée avec sensualité et humour dans le show de Jimmy Kimmel, a le sens de la promotion.

Sur son compte Twitter, qui dénombre tout de même la bagatelle de 46,9 millions de followers, Britney Spears annonce un tournant dans sa carrière musicale : « Mon nouvel album et le début d’une nouvelle ère ». La chanteuse squeeze la touche pop de son dernier opus, Britney Jean, sorti trois ans plus tôt, pour un son tropical house. Preuve en est avec la récente sortie d’un premier titre en collaboration avec le rappeur G-Eazy, Make Me….

La promesse d’une nouvelle ère est faite. Ne reste plus qu’à attendre le neuvième album, qui sera dans les bacs le 26 août prochain…