VIDÉO. Jean-Claude Van Damme se fâche tout rouge contre la télé australienne

GROSSE COLÈRE Excédé par les questions de la journaliste australienne, Jean-Claude Van Damme a perdu son calme et a subitement interrompu l’interview télévisée…

C.W.

— 

Jean-Claude Van Damme a perdu son sang-froid à la télé australienne
Jean-Claude Van Damme a perdu son sang-froid à la télé australienne — John Salangsang/AP/SIP

Quand Jean-Claude Van Damme se fâche, il se fâche. Interviewée en duplex et en direct depuis Bangkok par Channel 7, une télé australienne, la star de Full Contact a visiblement perdu son sang-froid, tel que le rapporte le site News.com. Les raisons de la colère de JCVD ? Des questions « inintéressantes ».

>> A lire aussi: Vanessa Paradis et Jean-Claude Van Damme partageront l'affiche du film «Chien»

Découvrez la grosse colère de JCVD :

« Je veux juste parler aux gens »

Alors que l’interview commence à peine, l’équipe technique de l’émission australienne Sunrise irrite notre Jean-Claude Van Damme. « Je veux juste… Les mecs, vous êtes en train de parler derrière la caméra. Vous êtes dans mon champ de vision. J’explique pour que les gens puissent comprendre », déplore-t-il alors. « Je suis en direct en train de vous parler et j’ai des gens derrière la caméra qui discutent… Parce je transpire et tout ça… Je cherche à être le plus naturel possible quand je viens en Australie. Je veux juste parler aux gens là-bas », explique-t-il, de plus en plus agacé.

« Je dois aller aux toilettes »

A fleur de peau, c’est une question sur Kylie Minogue (JCVD a partagé l’affiche avec elle dans Street Fighter en 1994), qui fait déborder le vase… « Oui, j’apprécie Kylie, j’aime tout le monde. Est-ce que je peux venir en Australie pour parler avec vous ? Désolé les gars, je ne peux plus faire ça… (…) Ces questions, vous me les posez, la presse me les pose depuis plus de 25 ans. Kylie… Sur mes entraînements… Je viens ici en Australie pour essayer de faire quelque chose de différent avec le public », précise-t-il, blasé et déçu.

Comme on pouvait le prévoir, tout comme elle a débuté, l’interview s’est très mal terminée. Très très en colère, JCVD décide subitement de mettre un terme à son calvaire. « Les questions sont ennuyeuses, dit-il alors, ques­tion suivante ? Vous avez des ques­tions intéressantes à me poser ? ». Et sans crier gare, l’acteur belge se lève, arrache son micro et part : « Je dois aller aux toilettes ». S’en suivent alors des « P****n, mais qu’est-ce qu’il se passe en Australie ? ».

Règle n° 1 : ne jamais énerver un Jean-Claude Van Damme.