Lego: Le lancement des BrickHeadz est pour 2017
JOUET Les superhéros aux grosses têtes et aux yeux ronds seront disponibles en avant-première au Comic-Con de San Diego...
—

Après les gammes Duplo, Technic, Architecture ou plus récemment Dimension, Lego lancera en 2017 BrickHeadz, une nouvelle gamme de jouets à base de briques à assembler, comme l’a annoncé le groupe sur son compte Twitter vendredi dernier sans préciser de date de sortie plus précise.
La nouvelle déclinaison imaginée par la marque danoise permettra aux constructeurs amateurs de monter des personnages à grosses têtes et aux yeux ronds et proéminents.
BrickHeadz coming 2017! We’re celebrating with #LEGOSDCC Exclusives! pic.twitter.com/u2eqUXrEQT
— LEGO (@LEGO_Group) July 15, 2016
Les BrickHeadz seront des superhéros
Fidèle à son partenariat avec Marvel et DC Comics, les premiers BrickHeadz seront des superhéros. Ainsi, les quatre sets proposés en avant-première et en édition limitée aux visiteurs du Comic-Con de San Diego (Etats-Unis) du 21 au 24 juillet sont aux couleurs de Wonder Women, Superman, Batman ou encore Captain America.
Comme l’indique DC Planet, les BrickHeadz commercialisés lors de la convention organisée en Californie seront par packs de deux personnages et ils seront vendus au prix de 40 dollars, soit environ 36 euros.
>> A lire aussi : Jeu «Lego Star Wars»: Le réveil de la force de frappe