Lego: Le lancement des BrickHeadz est pour 2017

JOUET Les superhéros aux grosses têtes et aux yeux ronds seront disponibles en avant-première au Comic-Con de San Diego...

20 Minutes avec agence

— 

Lego lancera en 2017 BirckHeadz, une nouvelle gamme de jouets. Les quatre sets seront proposés en avant-première et en édition limitée aux visiteurs du Comic-Con de San Diego (Etats-Unis) du 21 au 24 juillet 2016.
Lego lancera en 2017 BirckHeadz, une nouvelle gamme de jouets. Les quatre sets seront proposés en avant-première et en édition limitée aux visiteurs du Comic-Con de San Diego (Etats-Unis) du 21 au 24 juillet 2016. — Twitter

Après les gammes Duplo, Technic, Architecture ou plus récemment Dimension, Lego lancera en 2017 BrickHeadz, une nouvelle gamme de jouets à base de briques à assembler, comme l’a annoncé le groupe sur son compte Twitter vendredi dernier sans préciser de date de sortie plus précise.

La nouvelle déclinaison imaginée par la marque danoise permettra aux constructeurs amateurs de monter des personnages à grosses têtes et aux yeux ronds et proéminents.

 

Les BrickHeadz seront des superhéros

Fidèle à son partenariat avec Marvel et DC Comics, les premiers BrickHeadz seront des superhéros. Ainsi, les quatre sets proposés en avant-première et en édition limitée aux visiteurs du Comic-Con de San Diego (Etats-Unis) du 21 au 24 juillet sont aux couleurs de Wonder Women, Superman, Batman ou encore Captain America.

Comme l’indique DC Planet, les BrickHeadz commercialisés lors de la convention organisée en Californie seront par packs de deux personnages et ils seront vendus au prix de 40 dollars, soit environ 36 euros.

 

>> A lire aussi : Jeu «Lego Star Wars»: Le réveil de la force de frappe