Partez en festival avec deux journalistes de «20 Minutes»

REPORTAGE Transport, logement, concerts… On s’occupe de tout…

Benjamin Chapon

— 

Oserez-vous partir au festival des Nuits secrètes en compagnie d'un journaliste de
Oserez-vous partir au festival des Nuits secrètes en compagnie d'un journaliste de — Montage. Photos: ALFRED/SIPA et Maxime Edart

Vous avez quelque chose de prévu du 28 au 30 juillet ? Ça tombe bien, on a un truc à vous proposer :  partir en festival avec deux journalistes de 20 Minutes.

Il reste trois places dans notre voiture, direction Aulnoye-Aymeries, pour le merveilleux festival des Nuits Secrètes. Sur place, nous serons hébergés  sous de charmants tipis. Au programme :  concerts, évidemment, mais aussi rencontre avec des artistes, reportages en coulisses, dîner au catering, surprises… Et puis bien sûr, il y a aura les fameux parcours secrets, invention brillante du festival qui embarque les spectateurs pour des concerts surprise dans des lieux insolites.

Pour tout ce qui concerne la logistique, pas de panique, on s’occupe de tout.

#2NuitsAvec20Minutes

On appareille le vendredi 28, de la rédaction de 20 Minutes, à Paris, direction l’Avesnois, et on rentre le dimanche « matin » (horaire tbc en fonction de la fatigue du chauffeur).

L’aventure vous tente ? Il y a plusieurs moyens de candidater :

- Envoyez-nous une petite story Snapchat (enregistrée en vidéo et envoyée à contribution@20minutes.fr) pour nous expliquer que vous êtes le festivalier idéal.


- Si vous n’êtes pas à l’aise avec Snapchat, un petit mail (contribution@20minutes.fr) avec quelques lignes (originalité requise !) fera l’affaire, mais avec une vidéo c’est mieux.

De toute façon, vous savez bien comment nous contacter, c’est pas les moyens qui manquent : Twitter, Facebook, pigeon voyageur… Mentionnez le mot-dièse #2NuitsAvec20Minutes. Et n’oubliez pas les infos essentielles (nom, âge, expérience en tant que festivalier, motivation, petit truc en plus qui fait toute la différence…)

En piste.