Sharon Stone pourrait faire ses débuts au théâtre... à Paris

SPECTACLES Selon « Le Parisien », le rôle de l’actrice serait essentiellement muet…

F.R.
— 
Sharon Stone, à l'avant-première du film «Mothers and Daughters», au London West Hollywood Hotel, le 28 avril 2016.
Sharon Stone, à l'avant-première du film «Mothers and Daughters», au London West Hollywood Hotel, le 28 avril 2016. — Chris Pizzello/AP/SIPA

« Rien n’est encore signé », prévient Richard Caillat, cité par Le Parisien qui révèle l’information. Le directeur du Théâtre de Paris annonce que Sharon Stone pourrait se produire prochainement, mais pas avant 2017, sur les planches de sa salle de spectacle. Les négociations sont en cours. « Elle est très heureuse de ce projet. Même si beaucoup de paramètres restent à régler, je suis convaincu que cela peut être une aventure magnifique.

« L’idée lui plaît beaucoup »

L’actrice américaine ne va pas pour autant devoir suivre des cours pour déclamer ses répliques dans la langue de Molière puisque la pièce choisie serait en anglais, mais malgré tout compréhensible par les non anglophones puisque son rôle est majoritairement muet, révèle le journal.

« L’idée de faire ses premiers pas sur scène à Paris lui plaît beaucoup », assure Richard Caillat. L’actrice hollywoodienne effectuerait en effet ses débuts au théâtre à l’âge de 58 ans. Il n’y a pas d’âge pour ajouter des lignes à son CV.