Adele: De nouveau concerts en France dès 2017?

MUSIQUE La diva anglaise devrait se produire à l'Arena 92 de Nanterre-La Défense (Hauts-de-Seine)...

20 Minutes avec agence

— 

La chanteuse Adele en concert à Londres le 24 février 2016
La chanteuse Adele en concert à Londres le 24 février 2016 — Joel Ryan/AP/SIPA

Adele aurait déjà prévu de revenir en France en 2017. Après avoir enchanté ses fans ces 9 et 10 juin à l’AccorHotels Arena (Bercy), la diva anglaise pourrait conquérir la toute fraîche l’Arena 92, de Nanterre-La Défense (Hauts-de-Seine).

>> A lire aussi : VIDEO. Euro 2016: Adele interrompt son concert pour mettre le match de la France

C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre la productrice française de l’interprète de Skyfall: dans une interview au Parisien Jackie Lombard indique que si Adele était « demandée partout et ne pouvait pas s’arrêter plus longtemps en France », elle devrait revenir « l’année prochaine dans des lieux plus grands, en plein air ».

Dans un stade modulable qui pourra accueillir 40.000 places

Pour accueillir la star planétaire, devenue l’artiste qui a vendu le plus de disques en 2015, le choix se porterait sur la future Arena 92, un stade modulable qui pourra accueillir 40.000 places. De quoi satisfaire les fans qui n’ont pas pu tous assister aux dates parisiennes.

La seule inconnue réside dans la disponibilité de la future salle. Après des retards accumulés, le chantier, qui devait s’achever en décembre 2016 se poursuivra finalement jusqu’en septembre 2017.