Jared Leto, bientôt dans le remake d' «Entretien avec un Vampire»?

CINEMA A 44 ans, l'acteur américain qui aime jouer du costume devrait reprendre le rôle de Lestat incarné à l'origine par Tom Cruise...

20 minutes avec agence

— 

L'acteur américain Jared Leto en mars 2014 à Los Angeles.
L'acteur américain Jared Leto en mars 2014 à Los Angeles. — Chris Pizzello/AP/SIPA

L’acteur américain Jared Leto, 44 ans, pourrait bien incarner Lestat dans le remake du film culte Entretien avec un vampire de 1994.

Le réalisateur américain Josh Boone (Nos Etoiles Contraires) qui a le projet en mains a, mardi sur Twitter, laissé peu de place au doute en postant une photo de Jared Leto en col roulé blanc et veste à blason, accompagnée du commentaire : « Lestat – Il ne peut y en avoir qu’un ».

Tester la réaction du public face au choix de l’acteur caméléon

Comme le note AlloCiné, L’hypothèse d’un canular n’est pas à exclure, tout comme celle d’une opération de communication visant à tester la réaction du public face au choix de l’acteur caméléon qui va incarner le Joker dans le très attendu Suicide Squad.

En effet, le film culte de 1994, tiré des romans d’Anne Rice et porté à l’écran par le réalisateur Neil Jordan, suscite toujours la passion des fans qui devraient ne tolérer aucun faux pas en ce qui concerne les successeurs de Tom Cruise, Brad Pitt et Kirsten Dunst.

Cet Entretien avec un vampire modernisé devrait être le premier volet d’une trilogie, qui comprendra les œuvres Lestat le Vampire et La Reine des Damnés.