Justin Timberlake: Découvrez «Can't stop the feeling», son nouveau single et futur tube de l'été

MUSIQUE Après deux ans d'absence, Justin Timberlake fait son retour avec l'entrainant «Can't stop the feeling», issu de la bande originale du film «Trolls»...

V. J.

— 

Extrait du clip «Can't stop the feeling» de Justin Timberlake
Extrait du clip «Can't stop the feeling» de Justin Timberlake — DreamWorks

Plus de deux ans que Justin Timberlake n’avait pas donné de nouvelle, ou plutôt de musique - pour le reste, ça se passe dans le fil des stars. Son retour était donc très attendu, mais peut-être pas comme ça. Le single Can’t stop the feeling n’est ainsi pas extrait d’un nouvel album, mais de la bande orginale de Trolls, film d’animation des studios DreamWorks, dans les salles le 19 octobre 2016.

Le clip sommaire mais dansant met d’ailleurs en vedette les acteurs et doubleurs du dessin animé : Anna Kendrick, James Corden, Gwen Stefani, Ron Funches et Justin lui-même, qui prêtera sa voix à un personnage. La bande originale sera disponible dès fin septembre, avec également un duo entre Justin et Anna. Au-delà du film, force est de constater que Can’t stop the feeling est un tube en puissance, impossible de ne pas se trémousser, de ne pas l’écouter en boucle. Parfait pour l’été.