La chanteuse Beyoncé lit «Le Figaro», pour le plus grand plaisir du quotidien français

MUSIQUE Dans le film qui accompagne la sortie de son nouvel album « Lemonade », la chanteuse passe un « moment joyeux » en lisant « Le Figaro » avec son mari Jay Z…

C.W.

— 

La chanteuse Beyoncé en pleine lecture du «Figaro» dans le film «Lemonade»
La chanteuse Beyoncé en pleine lecture du «Figaro» dans le film «Lemonade» — Capture d'écran Lemonade

Le Figaro compte parmi ses lecteurs une artiste de renommée internationale. Ce week-end, lors de la sortie événement du film-album Lemonade de Beyoncé, les fans français de Queen B ont pu découvrir de nouvelles facettes de leur idole. Car derrière la puissante diva américaine, se cache une femme profondément meurtrie par les infidélités de son mari, mais aussi une fervente lectrice du Figaro.

>> A lire aussi: Avec «Lemonade», son sixième film-album, Beyonce réaffirme son virage politique

« Le Figaro », partenaire des moments joyeux

Dans Lemonade, Beyoncé se livre comme jamais. Alors que les rumeurs ne cessent de se multiplier depuis des mois sur les difficultés que la star mondiale rencontre avec son mari Jay Z, la chanteuse déballe tout, et ne craint plus de dévoiler ses blessures de femme trompée. Mais ce n’est pas tout…

A la 41e minute du film qui accompagne ce nouvel opus, l’artiste se met en scène dans un moment d’intimité, lunettes sur le nez, sourire aux lèvres, et un exemplaire du Figaro dans la main. Et détail d’importance, la chanteuse, visiblement épanouie, profite de cette lecture aux côtés de son mari Jay Z.

« Le Figaro, partenaire des moments joyeux »

Un passage qui n’a pas échappé à ses fans français, et qui n’a pas laissé insensible la rédaction du Figaro. Dans un article, le quotidien n’a pas tardé à louer les mérites de la lecture de son journal, « qui n’y est peut-être pas pour rien » dans la réconciliation du couple star.

Avec une pointe d’humour bien entendu. Sans compter sur la chute de l’article, digne d’un slogan publicitaire : « Le Figaro, partenaire des moments joyeux ». What else ?