«Star Wars 8»: Les princes Harry et William rendent visite à Chewbacca dans le studio de Pinewood

PEOPLE Le duc de Cambridge et le prince de Galles se sont rendus ce mardi dans le studio de Pinewood, près de Londres...

Fabien Randanne

— 

Les princes Harry et William jouent avec des sabres laser, lors de leur visite sur le tournage de «Star Wars 8», le 19 avril 2016.
Les princes Harry et William jouent avec des sabres laser, lors de leur visite sur le tournage de «Star Wars 8», le 19 avril 2016. — @kensingtonroyal - Instagram

Une visite royale. Dans tous les sens du terme. Ce mardi, les princes William et Harry se sont rendus dans les coulisses du tournage de Star Wars 8, dans les studios londoniens de Pinewood.

Une manière de saluer le savoir-faire et la créativité britanniques impliqués dans la production du blockbuster.

Time for a @starwars laser battle!

A photo posted by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

« Un vrai geek »

Mais c’était aussi une belle occasion de prouver que, toute tête couronnée soit on, on peut rester un grand enfant, et ne pas rechigner à jouer avec des sabres lasers ou à faire un câlin à Chewbacca… Selon le Mirror, Harry a confié être « un vrai geek » en ce qui concerne la saga intergalactique.

Prince Harry has made a new friend...

A photo posted by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Les deux frères ont rencontré une partie du casting, dont Daisy Ridley, John Boyega et Mark Hamill et se sont prêtés au jeu des photos souvenir. Des images qui ont été publiées sur les comptes Twitter et Instagram du Palais de Kensigton. Que la Force du coup de com' soit avec eux.