VIDEO. Peter Dinklage se met tout nu pour une fausse émission de téléréalité

PARODIE Le « Tyrion Lannister » de « Game of Thrones » et l’actrice Leslie Jones ont participé à une fausse émission intitulée « Naked and Afraid », dans le plus simple appareil…

C.W.
Peter Dinklage dans la fausse émission «Naked and Afraid»
Peter Dinklage dans la fausse émission «Naked and Afraid» — Capture d'écran YouTube

Un Tyrion Lannister comme vous ne l’avez jamais vu. Peter Dinklage, l’interprète de ce personnage phare de la série Game of Thrones, a accepté de se mettre à nu pour une émission de téléréalité. Avec l’actrice Leslie Jones (à découvrir dans Ghosbusters le 10 août), ils sont partis tester leurs limites, seuls dans une forêt, dans le plus simple appareil.

Sexe, drogue et sauce piquante

Bien évidemment, il s’agit d’une fausse émission de téléréalité. Pour le Saturday Night Live, les deux comédiens se sont prêtés avec humour au faux tournage d’un programme hors du commun, Naked and Afraid (« Nus et effrayés » en français). On y découvre alors l’hilarant Peter Dinklage, interprète de Tyrion Lannister dans GOT, tout nu, déclarant avec sérieux vouloir « tester ses limites et se surpasser ». Mais l’hostilité de la nature ne sera finalement pas son seul obstacle…

Car il devra évoluer avec Leslie Jones, comédienne survoltée, obsédée par les attributs masculins de son camarade… Et c’était sans compter son penchant pour la fumette, et sa tentative de manger celui qu’elle ne cesse d’appeler « Tyrion », tout cru avec de la sauce piquante. Une séquence surréaliste et désopilante.