VIDEO. Entre chasse et introspection, Samy Naceri se la joue désormais rappeur

MUSIQUE L’acteur Samy Naceri présente une nouvelle facette de lui-même en sortant un album intitulé «Autre regard», dont le premier single est «Une seconde chance»…

C.W.

— 

Samy Naceri dans le clip «Une seconde chance»
Samy Naceri dans le clip «Une seconde chance» — Capture d'écran Youtube

On ne lui connaissait pas ce talent. Samy Naceri, quelque peu absent depuis ses démêlés avec la justice, revient sur le devant de la scène… en musique. L’artiste sort un album de slam intitulé Autre regard, dont le premier single, Une seconde chance, est à découvrir depuis ce mardi. Au programme : lame de rasoir, look de chasseur, labrador et bœuf entre potes.

Découvrez le clip de Samy Naceri :

Quand on apprend que Samy Naceri rappe et aime la chasse

Il faut avouer que la nouvelle est surprenante. Samy Naceri se lance dans le rap, sort un clip, et aime la chasse. Dans ce premier single, l’acteur (ex ?) parle de cette « seconde chance » que lui a offert la vie, présente ses excuses pour ses fautes passées et explique que c’est bien de pardonner.

« J’ai fait des conneries ! On en fait tous, parfois ça éclabousse, ça mousse, certains gloussent d’autres ont la frousse », déclare-t-il. Le tout dans un cadre bucolique, la forêt, où il semble désormais vivre, entouré de ses amis les musiciens, où il chasse (mais en fait non) et se promène en jeep, avec son labrador. Oui, ça fait beaucoup d’infos d’un coup, mais tout est véridique. Promis.