«Daredevil et le Punisher sont de la même trempe»: Charlie Cox commente la saison 2 en images

INTERVIEW «20 Minutes» a rencontré l'interprète de Murdoch/Daredevil lors de son passage à Paris. Il évoque les enjeux de la saison 2 disponible ce vendredi 18 mars sur Netflix... 

Annabelle Laurent

— 

Charlie Cox, l'interprète de Daredevil, le 10 mars 2016, à Los Angeles
Charlie Cox, l'interprète de Daredevil, le 10 mars 2016, à Los Angeles — Erik Pendzich/Shutterst/SIPA

«Hell's Kitchen est sur le point d'exploser». L'avertissement retentit dès le premier épisode de cette saison 2 tant attendue. Wilson Fisk écarté, l'Homme sans peur n'est en effet pas au bout de ses peines, avec désormais l'organisation ninja The Hand à affronter. Sans compter l'arrivée du Punisher et celle d'Elektra, interprétés respectivement par John Bernthal, l'homme qui se grattait la tête dans Walking Dead, et Elodie Yung, la frenchie qui a débuté dans La vie devant nous.

Soit deux nouveaux partenaires de jeu pour Charlie Cox, l'acteur britannique de 32 ans qui s'était révélé très convaincant dans la sombre et emballante saison 1 de Daredevil. Cette saison 2 fut pour lui riche en enseignements, à en croire notre entretien lors de son passage à Paris, que l'on vous propose de suivre en glissant la souris/le doigt sur les pastilles.