«The Walking Dead»: Un parc d'attractions va ouvrir ses portes cet été à Hollywood

ECONOMIE Zombies et décors vus dans la série seront au menu de ce parc d’attractions créé au sein des studios Universal…

20 Minutes avec agence
— 
Image de la saison 4 de la série The Walking Dead
Image de la saison 4 de la série The Walking Dead — AMC Film Holdings LLC

La chaîne AMC qui diffuse The Walking Dead vient d’annoncer que l’univers de  la série culte allait faire l’objet d’un parc d’attractions dès cet été. Rick Grimes et sa bande de survivants, mais aussi les « rôdeurs » (les « walkers »), auront ainsi leur propre zone au sein d’Universal Studios Hollywood, l'un des grands parcs d'attractions situés dans la région de Los Angeles (Etats-Unis).

 

Un labyrinthe où les visiteurs devront fuir les zombies

Au menu de ce Walking Dead version parc d’attractions ? Un labyrinthe où les visiteurs devront fuir les zombies, croit savoir  Begeek, des décors et des « rôdeurs » aperçus au fil des 6 saisons, sans oublier les hurlements et les frissons des visiteurs.

Selon Universal Studios Hollywood, le parc mêlera « des animatronics sophistiqués », « des décors et des costumes nettement plus détaillés et des accessoires parfaitement reconnaissables ».

L’exercice devrait être des plus réussis puisque le réalisateur de The Walking Dead Greg Nicotero (qui est également derrière les effets spéciaux de la série) et ses maquilleurs participeront à l’aventure de ce parc inspiré d’une installation saisonnière sur le thème des « walkers » réalisée par Universal à chaque Halloween. Un événement qui est toujours couronné de succès.