Selon le comédien Richard Bohringer, Brad Pitt «carbure au whisky»

PEOPLE Le comédien, en rémission d'un cancer, évoque dans Le Parisien le tournage de «Vue sur Mer» aux côtés des Brangelina...

20 Minutes avec agence

— 

L'acteur Richard Bohringer.
L'acteur Richard Bohringer. — SOUVANT GUILLAUME/SIPA

Richard Bohringer va mieux. Sa fille, Romane, avait déjà parlé de sa guérison d’un cancer du système nerveux et l’acteur le confirme lundi dans un entretien accordé au Parisien, où il partage également son expérience de tournage dans Vue sur Mer avec Brad Pitt et Angelina Jolie.

A 74 ans, il évoque sa joie d’avoir tourné en compagnie de l’un des couples d’acteurs les plus célèbres de la planète, et fait de surprenantes confessions. « Elles sont curieuses, ces stars américaines. Brad Pitt, il carbure au whisky. Elle, c’est une drôle de nana. C’est un couple marrant », a-t-il confié au quotidien.

Le tournage de Vue sur Mer, « une parenthèse entre les chimios »

« C’est quelqu’un de très sympathique, Angelina Jolie. Brad Pitt aussi. (…) On était sur une île paradisiaque, traités magnifiquement, avec humanité et discrétion. Ça fait une parenthèse entre les chimios », s’est également rappelé l’acteur.

Aujourd’hui en rémission de son cancer et remonté sur les planches en décembre, celui qui se considère comme un « survivant » se produira au Théâtre de l’Atelier à Paris, à partir de ce mardi et jusqu’au 23 avril, dans la pièce Traîne pas trop sous la pluie.