VIDEO. «Daredevil»: Découvrez en exclusivité mondiale le nouveau trailer de la saison 2

SERIE Netflix dévoile avec «20 Minutes» une nouvelle vidéo de sa série super-héroïque…

R.G.

— 

Daredevil (Charlie Cox) en fâcheuse posture devant le Punisher (Jon Bernthal), un justicier aussi cynique qu'impitoyable. Lancer le diaporama
Daredevil (Charlie Cox) en fâcheuse posture devant le Punisher (Jon Bernthal), un justicier aussi cynique qu'impitoyable. — NETFLIX

Avocat le jour, justicier masqué la nuit, Matt Murdock alias Daredevil, avait frappé un grand coup avec une saison 1 puissante et rafraîchissante. Un an plus tard, le superhéros aveugle remet le couvert.

Netflix avait fait monter la sauce en dévoilant un premier trailer le 15 février. La seconde partie est proposée aujourd’hui en exclusivité mondiale sur 20 Minutes :

Vous aviez manqué le premier trailer, ou besoin de vous rafraîchir la mémoire ?

Des personnages connus des lecteurs de comics

Au programme, de la baston évidemment, mais aussi une intrigue renouvelée. Après avoir combattu le crime organisé et le Kingpin (le Caïd en VF) dans la première saison, Daredevil (toujours joué par Charlie Cox) se frottera à un autre personnage phare de l’univers Marvel.

Devenu un justicier impitoyable après le meurtre de sa famille, le Punisher (interprété par John Bernthal, aperçu notamment dans la série The Walking Dead) devrait être un adversaire de taille pour l’homme sans peur, qui refuse depuis toujours de tuer. Cela devrait d’autant plus barder dans les rues glauques de Hell’s Kitchen, qu’un troisième parti viendra se joindre aux réjouissances. Une tueuse à gage nommée Elektra, bien connue des lecteurs de comics, et interprétée à l’écran par la française Elodie Yung.

Tous les épisodes de cette seconde saison seront disponibles sur Netflix le 18 mars.