Chimène Badi rejoint la comédie musicale «Cats»

SPECTACLE Après un succès à l'automne, la comédie musicale «Cats» revient au Théâtre Mogador à Paris avec une nouvelle Grizabella: Chimène Badi...

V. J.

— 

Chimène Badi en concert à la Fête de la musique à Nice en 2015
Chimène Badi en concert à la Fête de la musique à Nice en 2015 — SIPA

Après avoir séduit plus de 230 000 spectateurs à l’automne, la comédie musicale Cats d’Andrew Lloyd Webber fait son retour au Théâtre Mogador à Pairs pour 35 nouvelles représentations, du 28 avril au 3 juin, et une nouvelle Grizabella. En effet, Prisca Demarez laisse sa place à Chimène Badi, la chanteuse révélée par Popstar et interprète du tube Entre nous.

>> A lire aussi : « Cats » vu par le compositeur star Andrew Lloyd Webber

« J’ai eu un véritable coup de coeur lorsque je suis venue à la première du spectacle le 1er octobre dernier, confie Chimène Badi. C’est un beau challenge pour moi que d’intégrer la talentueuse troupe de Cats. Je suis très honorée de pouvoir participer à ce spectacle légendaire d’une aussi grande qualité et d’interpréter l’adaptation française de Memory : Ma Vie. » Le single sortira d’ailleurs fin mars et sera disponible sur son dernier album, Au-delà des maux.

>> A lire aussi : Comment les chats de la comédie musicale « Cats » miaulent-ils dans la langue de Molière ?

Cats est la comédie musicale de tous les records, avec 73 millions de spectateurs dans le monde, sept Tony Awards, des adaptations en 15 langues dans 30 pays et près de 150 versions de la chanson culte Memory.