Disney: L'actrice britannique Emily Blunt va incarner Mary Poppins

CINEMA L'actrice va incarner la nounou aux pouvoirs magiques dans une suite du film «Mary Poppins» préparée par les studios Disney....

20 Minutes avec agence

— 

Un émerveillement partagé dans le film «Mary Poppins».
Un émerveillement partagé dans le film «Mary Poppins». — Rex Features / Sipa

Emily Blunt va devoir se familiariser avec le fameux « Supercalifragilisticexpialidocious ». L’actrice britannique viendrait, en effet, d’être contactée par Disney pour tourner la suite de Mary Poppins, croit savoir le magazine américain Variety.

Combinant prise de vue réelle et animation, le premier Mary Poppins était déjà produit en 1964 par Disney. Le film est d’ailleurs devenu l’un des plus grands succès du studio américain.

Rob Marshall derrière la caméra

Pour cette nouvelle adaptation du roman de l’australienne Pamela L. Travers, Emily Blunt (Le Diable s’habille en Prada, Edge of tomorrow, Sicario) retrouvera la famille Banks et sera confrontée, sous les traits de la super nounou aux pouvoirs magiques, à la crise de 1929.

 

Aux commandes de ce Mary Poppins nouvelle génération, le réalisateur de Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence et Chicago : Rob Marshall. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.