«X-Files»: David Duchovny a son étoile sur le Walk of Fame

SERIES L’acteur, célèbre pour ses rôles dans «X-Files» et «Californication» a inauguré lundi son étoile sur Hollywood Boulevard de Los Angeles…

20 Minutes avec AFP

— 

David Duchovny a inauguré son étoile sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles, le 25 janvier 2016.
David Duchovny a inauguré son étoile sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles, le 25 janvier 2016. — Richard Shotwell/AP/SIPA

« C’est un moment surréel, un événement surréel. J’ai l’impression que je suis dans un film, c’est bizarre. Mais c’est super d’être ici avec plein d’amis, je suis très honoré. » Il joue l’étonné alors que, rayon surnaturel, il en a déjà vu un rayon dans X-Files.

De « X-Files » à « Zoolander 2 »

David Duchovny, l’agent Fox Mulder de X-Files a inauguré lundi son étoile sur le Walk of Fame de Hollywood Boulevard. Un hommage qui survient alors que la série culte centrée sur le paranormal fait un retour événementiel sur les écrans.

 

Rob and Laura Petrie 15 years later

Une photo publiée par David Duchovny (@davidduchovny) le 15 Janv. 2016 à 16h37 PST

 

L’acteur américain, qui a remporté deux Golden Globes, l’un, en 1997, pour son rôle dans X-Files, le second, en 2008, pour son interprétation d'écrivain érotomane dans la série Californication, joue actuellement dans la série policière Aquarius.

On le retrouvera prochainement au cinéma dans Zoolander 2.