Benton, Hattaway, Doug et Carter de retour au Cook County ?

— 

Les producteurs de la série Urgences préparent activement le retour des anciens à l’hôpital de Chicago. On ignore encore de quelle ingénieuse manière ils comptent faire revenir ces vétérans mais pour certains, les tractations sont déjà bien avancées. Le Dr Carter, interprété par Noah Wyle, est celui pour lequel le retour est le plus assuré pusiqu’il apparaissant déjà de manière ponctuelle dans quelques épisodes de la douzième saison. Benton, Hattaway, Kerry Weaver et d’autres devraient également participé au baroud d'honneur de la série, dont les audiences, même si elles ont encore de beaux restes, semblent quand même annoncer la fin d'une aventure de treize ans.



bêtisier saison 2 urgences
envoyé par chacelu


En France, la saison 13, qui vient tout juste de se terminer sur France 2, a offert quelques bons moments aux fans de la série malgré quelques rebondissements épuisants et improbables.

L' inconnue et surtout le vrai challenge est l’hypothétique retour de George Clooney dans la peau du sémillant Dr Ross.
«Nous réfléchissons toujours à des moyens de faire revenir le Dr Ross dans la série, a déclaré David Zabel, producteur de la série. Et ce serait peut-être le bon moment, parce que j'ai appris que George a besoin de travail». Ah bon, George ne préparait pas un «What else 2»?



PUB - Nespresso - Georges Clooney
envoyé par mado88


Nadia Daam