La belle-fille de Michel Delpech donne des nouvelles du chanteur

MUSIQUE Sur Twitter, Pauline Delpech, la belle-fille du chanteur, a donné des nouvelles de l’artiste qui se bat contre un cancer depuis des années…

C.W.

— 

Le chanteur Michel Delpech sur le plateau de «Vivement Dimanche» le 15 novembre 2014
Le chanteur Michel Delpech sur le plateau de «Vivement Dimanche» le 15 novembre 2014 — PJB/SIPA

Alors que les médecins lui ont annoncé qu’il ne dépasserait pas le mois de septembre, Michel Delpech ne baisse pas les bras. Sur Twitter, sa belle-fille a donné des nouvelles du chanteur, qui se bat contre un cancer depuis des années. Selon Pauline Delpech, « il se bagarre ».

>> A lire aussi : Michel Delpech « s’éteint doucement » selon Michel Drucker

« Il a vaincu décembre »

En juin dernier, Michel Drucker faisait des révélations surprenantes, lors du festival Plumes de stars d’Aix-en-Provence. « J’aimerai encore parler de lui au présent, parce qu’il s’éteint doucement », avait confié l’animateur, précisant que les médecins pensaient qu’il succomberait à son cancer aux alentours de septembre. Très vite, Pauline Delpech avait pris la défense du chanteur, exigeant le silence quand à l’état de l’artiste.

En cette fin d’année, la belle-fille de Michel Delpech a à nouveau pris la parole, mais cette fois-ci pour donner de ses nouvelles. Sur Twitter, à une internaute qui lui demandait poliment comment allait son beau-père, elle a répondu sans trop s’étendre qu’il « se bagarrait ».

Enfin, ce dimanche, la jeune femme a posté un autre message sur le réseau social, en guise d’encouragement.