Macaulay Culkin dans «Just Me In The House By Myself»
Macaulay Culkin dans «Just Me In The House By Myself» — Capture d'écran Youtube

WEBSERIE

«Maman j'ai raté l'avion»: Macaulay Culkin retrouve son rôle, 25 ans après

Agé de 35 ans, l’acteur Macaulay Culkin apparaît dans une websérie sur ce qu’est devenu Kevin, l’enfant de « Maman j’ai raté l’avion », 25 ans après…

Kevin McCallister is back. Macaulay Culkin, l’interprète du célèbre petit garçon oublié par ses parents dans Maman j’ai raté l’avion, vient à nouveau d’endosser ce rôle… vingt-cinq ans plus tard. L’acteur de 35 ans apparaît dans une websérie intitulé DRYVRS, où il incarne Kevin McCallister à l’âge adulte, un chauffeur de taxi qui ne sait pas conduire, et totalement paumé.

Découvrez « Just Me In The House By Myself »

Dans l'épisode Just Me In The House By Myself (« tout seul à la maison »), Macaulay Culkin incarne un chauffeur de taxi complètement barré. Ou plutôt un chauffeur qui ne sait pas conduire, et c’est alors au client de prendre le volant. En pleine période de Noël, le personnage se remémore l’hiver où petit, ses parents l’ont oublié à la maison, et comment ça l’a traumatisé. Un point de vue décalé de ce rôle emblématique, et de nombreux clins d’œil. Lorsqu’un voyou tente de voler sa voiture, Macaulay va lui en faire voir de toutes les couleurs, pour se venger des deux intrus de son enfance. Un retour réussi pour le jeune homme qui malgré de nombreux déboires ces dernières décennies, prouve qu’il est bel et bien vivant.

>> Diaporama : Les acteurs ne sont pas tous des anges