«Playboy»: Pamela Anderson sera la toute dernière femme nue du magazine

PRESSE Le magazine «Playboy», qui ne publiera plus de photos de femmes dénudées, a demandé à l'ex-vedette d'«Alerte à Malibu» d’être son ultime playmate…

F.R.

— 

Pamela Anderson en Une du numéro de «Playboy» de janvier/février 2016.
Pamela Anderson en Une du numéro de «Playboy» de janvier/février 2016. — Ellen Von Unwerth - Playboy

Une toute dernière playmate pour tourner la page. Et pas n’importe laquelle ! Pamela Anderson se déshabille une dernière fois pour le prochain numéro de Playboy, qui sortira le 11 décembre.

>> Voir le diaporama : Quand les stars font la Une de « Playboy »

Elle sera la dernière femme à apparaître nue dans le magazine, qui a décidé de ne plus publier de photos de modèles dénudées. Pour l’occasion, Pamela Anderson a été interviewée par l’acteur et réalisateur James Franco.

 

La comédienne canadienne de 48 ans, également très engagée pour la cause animale, se retrouve en une de la revue pour la quatorzième fois - la première remonte à 1989. Un record qu’aucune autre ne pourra désormais lui disputer.

La bénédiction de ses fils

Dans une interview accordée à etonline, l’ancienne vedette de la série Alerte à Malibu confie avoir reçu la bénédiction de ses fils, âgés de 17 et 19 ans. « On est grand, ça ne nous dérange plus. Tu sais, on pense que tu es géniale », lui auraient-ils dit.

 

Elle a donc posé sous l’objectif d’Ellen Von Unwerth, pour le plus grand plaisir de Hugh Hefner… Cela aurait été un comble que le créateur et propriétaire de Playboy, qui a popularisé les « bunnies », se fasse poser un lapin !