Justin Bieber voudrait faire un duo avec Adele

MUSIQUE Le jeune chanteur de 21 ans a confié vouloir chanter au côté de l’interprète de « Someone Like You »…

C.W.

— 

Justin Bieber aux MTV European Music Awards à Milan en octobre 2015
Justin Bieber aux MTV European Music Awards à Milan en octobre 2015 — Antonio Calanni/AP/SIPA

Une future collaboration en vue ? Justin Bieber, qui s’apprête à sortir son nouvel album Purpose, le 13 novembre prochain, a fait quelques confidences à une radio anglaise. Dans le domaine musical, l’un de ses souhaits serait de pousser la chansonnette au côté de la chanteuse Adele.

>> A lire aussi : Les recettes du phénoménal succès d’Adele

« Talentueuse » et « incroyable »

Ils n’ont rien en commun mis à part la sortie prochaine de leurs albums respectifs, le 20 novembre pour Adele, le 13 pour Justin Bieber. Ce qui n’empêche pas le chanteur canadien d’apprécier tout particulièrement la musique de l’artiste britannique. Au micro de Kiss FM UK, à la question « si tu pouvais faire un duo avec un artiste, qui choisirais-tu ? », Justin Bieber a répondu : « Mort ou vivant ? Michael Jackson et vivant, je dirais Adele (…) J’adore son nouveau titre. Elle est talentueuse, tout ce qu’elle fait est incroyable. » 

Un avis partagé par de nombreux fans, en moins d’une semaine, le clip d’Hello, le premier single de son futur album 25 a pulvérisé tous les records sur YouTube. Aurons-nous droit à ce surprenant duo ? Adele exaucera-t-elle le vœu de Justin Bieber ?