«Friends»: Lisa Kudrow chante «Tu pues le chat» avec Taylor Swift

MUSIQUE L’actrice qui incarnait Phoebe dans la série a rejoint la chanteuse sur scène pour interpréter le cultissime « Smelly Cat »…

C.W.

— 

Lisa Kudrow et Taylor Swift au Staples Center de Los Angeles
Lisa Kudrow et Taylor Swift au Staples Center de Los Angeles — Capture d'écran Instagram

Instant nostalgie. Lisa Kudrow et Taylor Swift ont réservé à leurs fans une chouette surprise ce mercredi. L’actrice a rejoint la chanteuse en plein concert au Los Angeles Staples Center, pour interpréter en duo une chanson culte et drôle : Tu pues le chat (Smelly Cat en anglais) issue de la série Friends.

Découvrez la vidéo de Smelly Cat sur scène :

« Tu pues le chat, tu pues le chat [ad libitum] »

En voilà deux qui ont le sens de l’humour et du divertissement. Taylor Swift, l’interprète de Bad Blood et de Shake It Off, a convié Lisa Kudrow, la déjantée Phoebe dans Friends. Un duo improbable pour entonner en live le célèbre Smelly Cat. Et visiblement pour le plus grand plaisir de leurs fans. « Ma vie n’a jamais été aussi complète » écrit une internaute sur Twitter, un instant « magique » pour un autre. La surprise a fait son petit effet.

 

Alors que Taylor Swift cartonne avec sa tournée « 1989 », Lisa Kudrow n’est pas en reste. L’actrice fait partie des nominés aux Emmy Awards qui auront lieu le 20 septembre, dans la catégorie meilleure actrice dans une comédie pour sa série The Comeback.

La vidéo de Tu pues le chat dans Friends :