Mylène Farmer et Sting font-ils équipe sur le mystérieux 10e album de la chanteuse?

MUSIQUE Un site dédié à un projet intitulé « Constellations 2015 » des deux artistes a été mis en ligne…

Do.Ba.

— 

Mylène Farmer aux côtés de Sting pour le projet Constellations 2015
Mylène Farmer aux côtés de Sting pour le projet Constellations 2015 — polydor

Cette fois sera-t-elle la bonne ? Si les annonces précédentes autour des collaborations de Mylène Farmer avec des artistes internationaux tels que Muse ne s’étaient pas concrétisées, il semblerait que celle avec Sting ait abouti. La chanteuse prépare son dixième album, comme l’avait confirmé Pascal Nègre au début du mois d’août sur Twitter. Et soudain, le 18 août, la maison de disques de l’artiste poste un message énigmatique :

Quand on arrive sur le site en question, le visuel qui met du temps à apparaître montre l’ex-leader de Police, barbu à souhait et Mylène Farmer, tête sur son épaule. La date du 28 août dans le tweet indique qu’un projet visiblement commun aux deux stars de la pop internationale va être dévoilé, mais sous quelle forme ?

Un single ? Constellations 2015 est-il le nom de l’album ou d’un projet plus vaste ? Combien de titres va chanter Sting ? Et quel rôle a-t-il dans tout le processus de création de ce dixième opus ? Tant de questions, si peu de réponses. La suite au prochain tweet.