VIDEO. Robin Thicke et Nicki Minaj se retrouvent en duo sur «Back Together»

MUSIQUE Les deux artistes avaient déjà collaboré sur « Shakin' It 4 Daddy » en 2009…

Do.Ba.

— 

Robin Thicke et Nicki Minaj dans le clip de
Robin Thicke et Nicki Minaj dans le clip de — capture Youtube

Exit l’album larmoyant où Robin Thicke implorait son ex, Paula, de revenir ? Le chanteur fait un retour pétaradant dans le clip de Back Together au charme tropical et légèrement suranné dans lequel apparaît Nicki Minaj, toujours très suggestive. Les deux avaient déjà collaboré sur Shakin It For Daddy sur l’album Sex Therapy : The Experience de Robin Thicke sorti en 2009.


Le chanteur avait annoncé cette collaboration musicale, orchestrée par le producteur Max Martin, qui bosse pour Britney Spears ou encore Taylor Swift sur 1989, dont il semblait se réjouir sur Twitter.

 

Le clip qui montre une fête autour d’une piscine, un rapprochement entre Nicki Minaj et Robin Thicke dans une chambre illustre assez bien la relation je-t’aime-moi-non-plus qu’a vécu le chanteur qui a voulu retourner avec son ex-femme.

Le chanteur, dont l’étoile a quelque peu pâli après sa séparation avec son ex-femme sur fond de scandale et les accusations de plagiat pour son tube Blurred Lines, qui lui coûtent quelques millions de dollars, semble commencer à sortir de sa mauvaise passe. Amoureux de la jeune mannequin April Love Geary, le chanteur est-il de nouveau sur la route du succès ?