Arya Stark fait un selfie avec Harry Potter, les fans n’en reviennent pas

CULTURE L’actrice de « Game of Thrones » Maisie Williams était au Comic-Con de San Diego en même temps que Daniel Radcliffe…

A.G.

— 

L'actrice Maisie Williams pose avec Daniel Radcliffe, Hannah Murray et Jenna Coleman au Comic Con de San Diego, le 12 juillet 2015.
L'actrice Maisie Williams pose avec Daniel Radcliffe, Hannah Murray et Jenna Coleman au Comic Con de San Diego, le 12 juillet 2015. — Maisie Williams / Instagram

« Je pense que cette photo va faire imploser le monde. » En publiant son selfie sur Instagram dimanche soir, la jeune actrice de Game of Thrones Maisie Williams, connue pour incarner Arya Stark, savait que les fans jubilerait en la voyant avec une autre vedette : Daniel Radcliffe, alias Harry Potter de la saga éponyme.

Sur le fameux selfie apparaissent également au second plan Hannah Murray (Gilly dans Game of Thrones) et Jenna Coleman, connue pour son rôle de Clara Oswald dans la série Doctor Who.

« Il y a une photo de Maisie Williams avec Daniel Radcliffe et Jenna Colema. Oh mon dieu, ce sont trois de mes séries préférées combinées », s’est exclamée une internaute sur Twitter.

Et elle est loin d’être la seule à être hypnotisée par ce cliché.

 

Daniel Radcliffe et Maisie Williams se trouvaient tous les deux dimanche au Comic Con de San Diego. Le premier y faisait la promotion de son nouveau film, Victor Frankenstein. Maisie Williams, elle, accompagnait elle les autres acteurs de la série de HBO. Mais elle a aussi créé la surprise en apparaissant dans la bande-annonce de la saison 9 de Doctor Who, la série de science-fiction de la BBC.