«50 Nuances de Grey» : E.L James sort une nouvelle version, racontée par Christian

EROTISME L'auteur de la saga érotique va publier son nouveau livre le 18 juin...

Anne Demoulin
E. L. James, l'auteur de la triologie «50 Nuances de Grey», à Londres le 17 février 2015.
E. L. James, l'auteur de la triologie «50 Nuances de Grey», à Londres le 17 février 2015. — REX/REX/SIPA

Une bonne nouvelle pour les fans de la saga érotique. E.L. James a écrit une nouvelle version du roman. Cette fois-ci, l’histoire de 50 Nuances de Grey sera racontée du point de vue de Christian Grey. L’auteur star a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.



Une sortie prévue le 18 juin

Le roman, en version anglaise, va sortir le 18 juin, en hommage à l’anniversaire du personnage. Il s’intitule Grey : Fifty Shades of Grey as Told by Christian (Grey : 50 Nuances racontée par Christian).

Le livre est « dédicacé aux lecteurs qui ont demandé… et redemandé… et redemandé… et redemandé cela », peut-on lire dans le communiqué de Vintage Books.

« Christian est un personnage complexe et les lecteurs ont toujours été fascines par ses désirs et ses motivations, et son passé trouble », a confié l’auteur dans un communiqué. « Cela a été un grand plaisir de se retrouver à écrire, d’être à nouveau dans l’univers de Christian et Ana. » Nul doute avec ce spin-off, E. L. James va conserver son statut d’auteur le mieux payé au monde.