Nicki Minaj et Beyoncé dans le clip de leur duo «Feeling Myself»
Nicki Minaj et Beyoncé dans le clip de leur duo «Feeling Myself» — Instagram Nicki Minaj

MUSIQUE

VIDEO. «Feeling Myself», l'extrait du clip très chaud de Nicki Minaj et Beyoncé

Quand les deux artistes se retrouvent à Coachella, ça donne un clip hédoniste, féminin et ensoleillé...

Attention les yeux! Après le single de leur duo Feeling Myself, place au clip pour les très mutines Nicki Minaj et Beyoncé. Exclusivement disponible sur Tidal, le réseau de streaming musical dont elles sont actionnaires avec Jay Z ou Madonna, la vidéo est partiellement disponible sur YouTube. 

20 Minutes a pu voir le clip en intégralité sans avoir de compte Tidal, sur un site qui l'hébergeait, mais il n'y est plus disponible. Décidés à s'imposer dans l'industrie du streaming avec leur propre site de diffusion de musique avec abonnemment, les artistes, dont Jay Z, qui a récemment clashé Youtube, réservent à leurs abonnés la primeur de leurs titres et de leurs vidéos. Si vous ne faites pas partie de ces «privilégiés», vous devrez vous contenter de cet extrait, où Nicki Minaj et Beyoncé jouent aux meilleures amies en goguette. 

Du girl po (p) wer 

Visiblement tourné lors du festival Coachella, au cours duquel Nicki Minaj avait fait une apparition sur scène lors du concert du rappeur Drake, le clip en entier présente tous les ingrédients du week-end ensoleillé et alcoolisé entre copines. Poses en maillot, danses lascives, attitudes gangsta, -on voit même Beyoncé aux mains vernies faire des doigts d’honneur à la caméra !- les artistes bijoutées et apprêtées ne lésinent pas sur leur côté sexy.

Elles s’éclatent entre elles, dans un clip où les hommes sont rares. Seul placement de produit du clip bien apparent : la mention Tidal. La «sororité» dans la musique est à la mode. Britney Spears et Iggy Azalea jouent sur le même état d'esprit «Girls Just Wanna Have Fun» dans leur titre et le clip de Pretty Girls, qu'elles ont interprété en exclusivité lors des Billboard Music AwardsMais là où Britney et Iggy sont «jolies» et se questionnent sur les hommes, Nicki et Beyoncé, aggressivement sexy, en parlent sans détour. Deux duos, deux méthodes.