Carly Rae Jepsen explique comment Tom Hanks a atterri dans son clip

MUSIQUE L’acteur américain est la star du nouveau clip de Carly Rae Jepsen, connue pour son «Call me maybe» et qui récidive avec «I really like you»…

A.L.

— 

Tom Hanks dans le clip de Carly Rae Jepsen
Tom Hanks dans le clip de Carly Rae Jepsen — Vevo

«I really-really-really like you». Si vous avez jusqu’ici échappé au nouveau tube de Carly Rae Jepsen – à laquelle on doit le plus entêtant des tubes de 2012, Call me maybe -, voici le clip qui devrait donner un coup d'accélérateur à la chanson, grâce à sa vedette… Tom Hanks. Qui ne fait pas qu'une petite apparition: l'acteur se lance dans une sorte de lipdub ressuscité, en solo dans les rues de New York, avant de danser avec Carly, Justin Bieber et d'autres. 

Parce que la chanteuse l'avait supplié? Plutôt l'inverse. 

Question de réseau, en fait. Tom Hanks est ami avec le manager de Carly Rae Jepsen, Scooter Braun. Alors que les deux hommes dînent ensemble un soir, Scooter Braun évoque le concept du clip de Carly Rae Jepsen et raconte à Tom Hanks qu'elle cherche un homme pour tenir le rôle principal. «Il lui raconte que j’ai l'idée d’un homme qui dans le clip chanterait à ma place», raconte Jepsen à ABC News. «Et Tom a dit: "Pourquoi vous ne me demandez jamais?"». 

Le manager de Carly Ray Jepsen l’appelle donc trois jours plus tard pour lui proposer Tom Hanks. Réponse de la chanteuse: «Are you kidding me?», suivi d'un grand oui, forcément.