VIDEO. Maroon 5 qui s’invite dans les mariages pour son clip «Sugar», un fake?

MUSIQUE Marroon 5 fait un carton avec le clip de «Sugar», dans lequel le groupe surprend plusieurs couples en apparaissant sur scène pendant leur mariage. Mais les internautes croient reconnaître plusieurs acteurs... 

A.L.

— 

Le clip de
Le clip de — Maroon 5

Le jeune couple est face à une scène recouverte d’un rideau qui se lève, oh my god, c’est Adam Levine au micro, Maroon 5 s’est invité au mariage et les jeunes mariés affichent des visages extatiques. Mises bout à bout, les scènes de surprise qui composent Sugar en font un clip plein de bonne humeur en ce «blue monday», et le clip, tourné par David Dobkin, le réalisateur de Serial Noceurs, comptabilise depuis sa mise en ligne le 14 janvier près de 40 millions de vues.

De vraies surprises dans de vrais mariages? C'est ce que prétend le clip, qui s'ouvre sur Adam Levine annonçant: «6 décembre 2014, nous allons parcourir Los Angeles et aller à autant de mariages que nous pourrons, ce sera génial». «Seuls les maris étaient dans la confidence», a ensuite expliqué le groupe dans une interview à Entertainment Tonight. «Est-ce qu’ils l’avaient dit à la mariée ou aux invités, on ne sait pas… Les scènes étaient déjà installées pour les groupes de musique qui devaient jouer au mariage». 

Pourtant, il n'est pas très difficile de repérer les acteurs parmi les jeunes mariés, assure la version américaine de Cosmopolitan, auxquels les internautes ont également envoyé leur contribution, en repérant d'autres acteurs. Comme un certain Nico Evers-Swindell, normalement marié à une certaine Megan Ferguson en 2011, et qui ici a étrangement changé d'épouse.