VIDEO. Malade, Angelina Jolie manquera la première de son film «Invincible»

CINEMA La star l’a annoncé vendredi dans une vidéo...

C.P.
— 
Capture d'écran de la vidéo d'Angelina Jolie publiée sur la page Facebook des studios Universal le 12 décembre 2014.
Capture d'écran de la vidéo d'Angelina Jolie publiée sur la page Facebook des studios Universal le 12 décembre 2014. — YouTube

«Je n'arrive pas à y croire mais c'est la vie». Dans une vidéo publiée vendredi sur la page Facebook du studio Universal, Angelina Jolie a officiellement annoncé qu’elle ne pourrait pas participer à la promotion de son dernier film «Invincible» dans les prochains jours. Et qu’elle ne serait donc pas présente à la présentation officielle prévue ce lundi.

La cause: «j’ai découvert hier soir que j’avais la varicelle» explique la star avec un sourire attristé. «Je serai à la maison dans les jours à venir en train de me gratter et je n'arrive pas à y croire parce que ce film signifie tant pour moi», poursuit-elle résignée.

Après «Au pays du sang et du miel», «Invincible» est  le deuxième long-métrage réalisé par la comédienne. Il retrace l'histoire vraie et le destin incroyable de Louis Zamperini, coureur sacré champion olympique à la veille de la Seconde Guerre Mondiale. Le film sortira en salles le 7 janvier prochain.

Avec cette vidéo, la star entend jouer transparence sur les raisons de son absence et certainement couper court aux rumeurs: non, Angelina ne se défile pas quelques jours après la révélation des e-mails piratés de Sony qui évoquent sa «folie» et son «ego démesuré». Et ceux qui ne le croient pas n'ont quà regarder ses boutons de plus près!