Katy Perry va assurer le show de mi-temps du Superbowl

MUSIQUE Justin Bieber avait un temps été pressenti mais c’est finalement Katy Perry qui chantera à la mi-temps du Superbowl…

B.C.

— 

Katy Perry en concert le 11 novembre 2014 à Adelaïde (Australie)
Katy Perry en concert le 11 novembre 2014 à Adelaïde (Australie) — Roger Wyman/Newspix/REX/REX/SIPA

Les fans de Justin Bieber vont encore être déçus. Un temps pressenti, leur idole ne chantera pas à la mi-temps du Superbowl. C’est la star Katy Perry qui a été choisie pour assurer ce traditionnel show pyrotechnique et musical qui anime la pause de l’événement sportif le plus suivi dans le monde. L’an dernier, le record avait été battu avec 111,5 millions de téléspectateurs devant le concert de Bruno Mars et des Red Hot Chili Peppers.

I kissed a girl entre dans l’histoire

L’histoire américaine est marquée par les concerts plus ou moins réussis de ces mi-temps de Superbowl. Beyoncé, Madonna, The Who, Bruce Springsteen, Prince, les Rolling Stones, Paul McCartney, Sting ou Michael Jackson y sont passés. Parfois, leurs prestations sont plus restées dans les mémoires que le résultat du match, finale du championnat de foot US.

Katy Perry a réagi sur twitter à la nouvelle en assurant qu’elle avait «déjà commencé à tester des choses». On s’attend bien évidemment à l’entendre s’époumoner sur ses tubes I kissed a girl, Firework et California Gurls